Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
16 octobre 2006

Quelle belle rencontre!

Pour donner suite au message précédent, nous avons vécu une rencontre sympathique et des plus agréables.  Nous étions tous très heureux de nous revoir.  Nous avons parlé de nos chiens bien sûr, mais aussi de plusieurs autres chose.  Nous étions chez MC et Richard, deux hôtes hors pair, et nous avons mangé comme des Rois.  Leur maison est magnifique et imaginez vous donc, qu'au moment où j'écris ces quelques lignes, qu'il y a une équipe de tournage chez-eux, entrain d'aménager la salle de billard (salle de gars, on s'entend) de Richard.  Cette émission dont le nom m'échappe, est animée par Serge Postigo et sera présenté en janvier prochain... 

victoirepetiteDonc, pour revenir à nos moutons, nous étions une gang d'amoureux de caniches standard.  Nous communiquons presque quotidiennement depuis plusieurs années, sur une liste de discussions sur le Net. Nous possédons tous 1 ou 2 grands caniches  (Voici une photo de Victoire, ci-contre). Puis, j'ai eu l'occasion de voir et de caresser Maxou, le chat Rex de la famille.  Ce chat est assez particulier. Il a très peu de poil puis, c'est un chat actif, avec le caractère d'un.. chien.  J'EN VEUX UN!!!!  Moi qui suis trrrrrès allergique aux chats d'habitude, je peux vous dire que je m'en suis donné à coeur joie. Je l'ai tripoté, bécotté, gratouillé en masse.  J'ai repris en quelques heures, mes 25 années d'allergies à me tenir loin de ces félins qui me rendent d'habitude tellement malade!

Pour en revenir à la maison de MC, il faut que je vous dise quelque chose.  Le chum de cette dernière, est Maxoupetitun passionné d'objets anciens, dont, ce qui m'a rendue le plus dingue toute l'après-midi, d'anciennes pompes à essence.  Il en possède trois dont une de 1919.  C'est de toute beauté!!!!!  Le drame dans toute cette histoire, c'est que j'ai passé la journée à "tripper" sur ces pompes à essence (tsé du genre, à aller les voir aux 30 minutes, passer mes mains dessus, en faire le tour, être en extase devant ces trésors,...), et que je n'ai pris aucune photo.  Je me suis trouvé tellement "nonoune" le soir venu!!!

Je ne travaille pas aujourd'hui et j'en profite pour toiletter mes chiens... À plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super, pour tes allergies! La prochaine fois, dodo chez moi (et moins de médication peut-être aussi), comme ça, tu seras fixée pour vrai!<br /> <br /> Maxou t'envoi des bisous XX
M
Allo MC! J'attendais avec impatience de vos nouvelles via la liste de "canicheauquotidien". Yessss, j'suis contente d'apprendre que la salle de Billard à Richard est une réussite! Dommage parcontre pour sa voix...<br /> <br /> Pour mes allergies? RIEN! Rien pentoute! J'en reviens juste pas. J'ai l'impression de vivre un miracle :o) En tous cas, j'ai bien hâte à la "prise deux" pour m'assurer que ce n'est pas un le fruit d'un hasard quelconque.<br /> <br /> Bises, xox
M
Hon! c'donc ben cute ce que tu as écrit sur nous toutes et sur notre rencontre chez nous. On a été très très contents de vous avoir (mais ça on vous l'a déjà dit!). Pis, ça c'est passé comment la suite de tes allergies, une fois que tu as quitté notre maison ? C'est vrai que Maxou est adorable! Et pour l'émission de télé, ça s'est très bien passée! Serge Postigo charmant et drôle et notre nouvelle salle de billard est à palir d'envie! Si c'était pas que c'est la nôtre, on en voudrait une de même (hi ! hi!). Aujourd'hui parcontre, on est ben ben fatigués et Richard a pu de voix (un mauvais virus doublé d'une fatigue accumulée). Alors voilà! Merci pour les belles photos!
J
Tu m'as immortalisé dans ton blog ? ha ha ha ! <br /> <br /> Prise en duo avec une aussi belle pitoune que Victoire... j'avoue que c'est très flatteur ! <br /> <br /> Comme ça, tes allergies t'ont ENFIN donné un répit. Mais c'est super ça !
M
Effectivement Renard, tout est gravé dans ma mémoire :o)<br /> <br /> Je ne crois pas avoir été pris en photo, pendant que je caressais Maxou...<br /> <br /> Merci pour ton intervention, <br /> <br /> Michelle, xox
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité