Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
19 avril 2014

Objectif 50 ans : Marcher le Camino Francès, section Espagne.

 

Oui, je me suis fixé ce défi, ce but, soit celui d'aller faire une partie de Saint-Jacques de Compostelle, le tracé de l'Espagne que l'on appelle «Le camino Francès».

Je me suis imprimé toute la randonnée et je l'ai fait plastifié.  Je l'ai mis droit devant mes yeux, sur mon bureau, à la maison.  J'ai deux ans pour m'y préparer.  Ce pèlerinage trotte dans ma tête depuis quelques années.  Je le trouvais irréalisable au début et maintenant, le Camino Francès m'appelle, m'interpelle, me tend la main.  

Je ne saurais dire pourquoi.  Ce goût de réaliser quelque chose... pour moi.  Ce besoin de partir seule, marcher, marcher et marcher.  Je ne peux pas l'expliquer.  Et puis 50 ans, ce n'est pas anodin.  Les enfants sont autonomes, enfin presque, et je pense de plus en plus à moi, à mes envies, à mes besoins, à mes rêves.  Fin juin prochain, je serai en formation sur un voilier afin d'obtenir un brevet d'équipier de croisière.  Je commence à réaliser des projets et ça me donne le goût de viiiiivre !

 

projet50ans

 

compostelle-camino-frances

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Goodluck à vos objectifs.
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité