Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
12 novembre 2013

Des regrets

 

Il m'arrive d'avoir des regrets.  J'aurais aimé dire, j'aurais aimé faire, j'aurais aimé réaliser ... mais je ne peux plus retourner en arrière.  Lorsque l'on prend conscience de l'importance du moment présent, de la pertinence de vivre à fond, du sérieux d’être « groundé » à chaque instant, on se demande comment il se fait que l’on perde du temps avec des peccadilles du quotidien, à se faire du mal pour des riens, à s’arrêter sur l’importance du regard de l’autre. Putain d’logique !  Putain d’incohérence.  C’était ma réflexion du mardi midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité