Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
15 février 2012

Un tournant ?

colombefemme1

Il arrive que parfois, un mot, une phrase ou un texte, arrive à nous toucher directement au coeur et/ou qu'il nous "allume" d'une façon toute particulière... cette phrase est venue me toucher, car elle est vraie.  Pourtant, elle est tout-à-fait simple et ordinaire :


Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant, je sais que c'était elle qui attendait que moi je change.

Fabio Volo

Avoir su...

Et, aujourd'hui on aimerait tant épargner épreuve et douleur aux jeunes, par nos judicieux conseils de grande personne.  Mais ça ne fonctionne pas comme ça.  Il faut vivre sa vie, tomber, se relever, apprendre de nos erreurs et cheminer au mieux à travers notre chemin personnel. Notre chemin, avec nos couleurs personnelles. Ainsi va la vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tellement de belle phrase je les prends en note
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité