Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
13 juin 2011

Ce fut l'enfer !

Il y avait un bon moment que je n'avais pas fait de migraine. Et bien hier, j'ai été servi à souhait.  Le côté gauche de ma tête voulait exploser... et j'ai été prise de vomissement toute la journée jusqu'à hier soir.  Quelle vilaine aventure !  C'est comme une journée de gaspillée, une journée de perdue ou si vous voulez, une journée où l'on prend bien conscience de son corps et de ses limites.

Ça va mieux ce matin, j'ai pris mon petit déjeuner, puis, mon dîner et là je vais aller me reposer au lit, à lire.  J'ai reçu ceci ce matin et je le partage avec vous :

Je suis libre.

Les dettes, le couple, les horaires chargés, le trafic ou tout ce qui semble me restreindre, ne sont pas les raisons pour mon manque de liberté. Je suis libre de choisir mes pensées et mes émotions à chaque instant et de me céduler des moments de liberté dans ma vie. Je suis libre. C'est en me libérant de mes contraintes intérieures que ma perception de mon manque de liberté s'atténuera.

Je ferme les yeux, je me libère, je suis libre.

www.etreheureux.ca

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci de ce beau message ce matin! en effet, rien ne m'attache plus que ces cordes que je tisse et que je noue moi-même.
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité