Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
5 janvier 2011

Mercredi soir... Réflexions du moment, en attendant le souper.

J'ai passé une agréable après-midi avec une étudiante allumée et intelligente, du Cégep.  Nous nous étions donné rendez-vous dans un café du coin.  Les jeunes de 18-20 ans ne sont pas tous des inactifs, sans cervelle et sans avenir.  À tous les jours, j'ai la preuve que des jeunes de cette âge-là ont des ambitions et du coeur au ventre.

J'ai envie de marcher, de marcher et de marcher.  S'il peut y avoir assez de neige pour que je puisse sortir mes raquettes et partir avec les chiens, marcher, marcher et marcher.

Ces jours-ci, je m'intérroge sur les souffrances du passé.  En quoi elles peuvent influencer notre présent et comment se sortir des "pattern" en place qui reviennent et reviennent continuellement... comme des situations non résolus qui cherchent à nous faire comprendre quelque chose qui nous est présentement inconnu.  Shit que c'est pas évident !

Voili-voilu !  Bonne soirée !  Michelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité