Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
4 janvier 2011

JE SUIS HEUREUX PARCE QUE ...

Je_suis_heureux

“Je suis heureux parce que je choisis toujours le bon moment.

Je suis heureux parce que je sais écouter.

Je suis heureux parce que je n'élève pas la voix.

Je suis heureux parce que je n'essaie pas de convaincre les autres.

Je suis heureux parce que je ne me plains pas.

Je suis heureux parce que je ne fais pas deux choses à la fois.

Je suis heureux parce que mes pensées ne portent jamais sur deux choses à la fois.

Je suis heureux parce que j'ai réalisé cette vérité, que ce qui importe le plus dans la vie

est l'amélioration de moi-même.

Je suis heureux parce que j'accentue sans réserve les qualités des autres.

Je suis heureux parce que j'ai considérablement réduit le nombre de mes désirs.

Je suis heureux parce que je pratique chaque jour le contrôle de mes pensées.

Je suis heureux parce que je n'abandonne jamais.

Je suis heureux parce que chaque jour je purifie mon coeur

en offrant ma gratitude au Suprême Absolu.

Je suis heureux parce que je sais que mon amour de la pureté fait des merveilles.”

(Sri Chinmoy)

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité