Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
9 octobre 2010

Il faut toujours un coup de folie...

Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin.

Marguerite Yourcenar

vacances_ao_t_2010_191

Ouais, il faut oser.  Action que l'on ne fait pas assez souvent.  Plus je prends de l'âge et plus j'ai envie d'oser et d'être active en nature.  Plus j'ai envie de dire et d'exprimer.  Je constate que trop de gens s'enferment chez-eux avec leurs télécommandes et leur ordi. Leur nourriture et leurs sorties doivent être connues et "réconfort".  Rarement de nouveau, peu d'originalité.  Je travaille entouré de jeunes et c'est en règle générale la même chose.  Quelques-uns se démarquent du lot par leur énergie différente.    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment vas-tu, bien je pense.<br /> Très bon ton article, je suis ok !<br /> il faut toujours oser dans la vie et l'on quitte la monotonie pour aller vers des nouvelles choses.<br /> Bonne fin de journée<br /> amicalement
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité