Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
31 mai 2010

Une tranche de vie, en ce beau lundi

skateFiston vient de recevoir son "longboard" qu'il a fait venir des U.S.A.  Pas besoin de vous dire qu'il est plusss qu'heureux !  Princesse ne tient plus en place car elle veut lui emprunter sa planche à toutes les 15 minutes.  Et les chiens, laissés dans la maison pour cause de dérangement, ne cesse de japper d'excitation à travers la fenêtre.

J'ai passé ma journée au jardin, mon dos est rougi de soleil.  J'ai planté mes carottes, betteraves, épinards, pois et haricots verts.  Je vais aller chercher tous mes plants cette semaine.  Je spécifie que toutes mes semences et plants sont biologiques.

Qu'est ce qu'on mange pour souper ?  Heu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité