Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
18 mai 2010

Ah ! Quelque chose de plus à ma porte...

J'avais laissé quelques plants de plantes médicinales à ma porte, dans l'attente de se faire planter et surprise, il y avait à mon retour, un plant de lavande et un de cerises de terre.  Mais qui a bien pu déposer ça à ma porte ?  ÉNIGME !  Sans doute une âme généreuse et charitable voulant me faire la surprise.  Je pense à Lisette ou à Chantal...

IMPOSSIBLE de travailler dehors pour moi ce soir, car les moustiques-qui-nous-arrachent-un-steak-de-peau sont en quantité industrielle autour de nous.  C'est MALADE tellement il y en a !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Désolé Lisette...<br /> <br /> Je revenais de faire visiter les endroits les plus "rock n' roll du terrain aux gens de la Sécurité Public (dû au meurtrier glissement de terrain). <br /> <br /> Ils sont pas mal en forme, je leur ai payé une bonne ride d'une heure dans des endroits très escarpés et ils ont réussi à revenir avec moi...<br /> <br /> J'étais en pleine conversation quand je t'ai aperçu de loin... <br /> <br /> On se reprendra ça a l'air, mon hospitalité en est gênée...<br /> <br /> Bye bye
L
Sylvain avait l'air pas mal occupé. Je le salue aussi.... je marche droit sans canne, hein? Mince, vous ne me reconnaitrai pas pantoute!!! hahahah<br /> <br /> Pour la lavande, oui, beaucoup de sable pour garder les racines au sec, pas au vent et au plein soleil.
M
Mon chum s'excuse car il ne t'avait pas reconnu du tout. Il m'a dit: Dans ma tête Lisette marche lentement avec une canne, c'était donc évident pour moi que ce n'était pas elle» :@)<br /> <br /> T'es donc ben fine Lisette ! Pour les cerises de terre, je connais ça en masse. J'en ai déjà eu beaucoup !!!!! Je suis très contente d'en avoir un plant, merci, merci et merci ! Pour la lavande, je vais mélanger ma terre avec du sable. Il parait que ça pousse vraiment bien avec du sable. Je les perdait toujours... j'ai apprise ça en fin d'semaine.<br /> <br /> T'es un ange dans mon coeur Lisette. Vraiment, xox
L
Mon affaire était préméditée... j'allais à Montréal aujourd'hui. J'étais avec mon frère et on a fait un détour pour zyeuter le rang de la basse-double. Je voulais que tu ais un plant de lavande et surtout, surtout que tu ais des cerises de terre. La lavande aime les racines au sec dans le sable sans trop de vent et au soleil et les cerises de terre feront de bonnes confitures car elles ne demandent qu'à se multiplier! XXXX avec coeur et plaisir!
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité