Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
14 février 2010

Dimanche de février...

Je n'ai pas été voir mon chéri jouer au ballon-balai aujourd'hui.  La "groupie" d'hier, assise dans les estrades à encourager l'équipe de son chum, a décidé de rester ici.  Il faisait très froid hier, surtout au grand vent.  J'ai opté pour la journée-magasins : épicerie, pharmacie, marché, centre d'achat.  De plus, je devais faire du lavage et passer l'aspirateur.  Une femme qui travaille 40 heures/semaine se doit d'être bien organisée, sinon elle en paie le prix.

Hier soir Sylvain m'a amené manger au restaurant.  Nous avons demandé aux enfants de se joindre à nous.  Princesse préférait rester à la maison et "tchater" avec son aspirant chum et fiston nous a accompagné.  Aujourd'hui Princesse Émeraude est avec son père à la patinoire et fiston a passé la journée dans ses livres.

Ainsi va la vie.  Bon dimanche à tous et sachez que je vous aime :O)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J't'aime itoooo! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX :)
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité