Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
23 janvier 2010

Un autre chien ????????? No way !!!!!!!!!!

Retenez-moi quelqu'un... de ne pas aller chercher le caniche royal noir de 3 mois que j'ai vu aujourd'hui !  Dites-moi que deux chiens dans la maison, que c'est assez, plusss qu'assez, que que TROIS, c'est plussss difficile à amener en voiture, que c'est plusss compliqué à faire garder, que ça coûte plussss cher à nourrir, à toiletter, et en frais de vétérinaire... et de plus, qu'il faut ramasser la merde, han, beaucoup de merde ! Et, et, persuadez-moi bordel, de ne pas aller le chercher demain matin...  Venez crever mes pneus d'char cette nuit pour ne pas que j'y aille demain, prétextez une invitation de dernière minute, histoire qu'une autre famille le désire et le prenne avant moi.  Je l'ai déjà nommé GASPARD  ;O)  Tsé, avec le décès de Zachary, je me disais que JAMAIS plus je n'aurais trois chiens à la maison... shit de merde, de shittttttt  !!!!!  Je souffre ce soir en pensant au petit-Gaspard-d'amour que j'ai laissé dernière moi tout à l'heure.  Vite, INTERVENEZ avant que je fasse une gaffe!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups, je n'avais pas lu ton commentaire Zézette ! Merci chère amie.<br /> <br /> Gaspard est présentement dans la maison ;O)
M
Ah! hahahahaaaaaaa pas vraiment! :O) C'est sans compter les messages que j'ai eu sur facebook !
Z
Je pense que ton coeur est déjà rendu à Gaspard.Je sais, c'est beaucoup de merde, ça coute cher, ça prend de l'énergie mais dans 10 ans, tu vas te souvenir de ce Gaspard comme un être qui n'auras jamais eu le privilège d'avoir une belle relation avec toi...<br /> <br /> J'pense pas crever tes pneus, au contraire, je l'apporterais chez toi!<br /> :)<br /> XXXX
M
Ah! hahahahaaaaaaa pas vraiment! :O) C'est sans compter les messages que j'ai eu sur facebook !
S
Non non non Michelle; 3 chiens, c'est invivable!<br /> Ingérable! <br /> ( ça t'aide tu? ;-) )
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité