Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
11 janvier 2010

O.k je saute... ou je glisse :O)

Demain matin, je vais suivre un cours de....  ski. Il y a plusieurs années que je manifestais le désir de glisser sur une pente.  Je pense que j'étais trop pissou et/ou que je préférais investir mon argent ailleurs. Je me contentais d'aller reconduire fiston et/ou princesse à St-Bruno ou Sutton et je passais le temps d'attente à lire ou à observer les skieurs sur les pentes.  Ça fait quelques années que je désirais suivre un cours, histoire de me sécuriser... et c'est demain matin que j'OSE enfin.  Je suis quasiment gênée d'en parler là, maintenant, mais c'est une vérité, ma réalité. 

Je me croise les doigts pour aimer ça, fort, fort, fort.  Ce sport m'attire vraiment. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wow!! Tu m'épates Mich!<br /> Justement le ski est d'actualité chez moi. Mon chum en a refait samedi soir pour la 1ere fois depuis environ 14 ans! Il a repris la piqûre!! Moi, hum...trop pissou! Bon cours et tu nous diras comment ça été! xx
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité