Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
5 janvier 2010

Quand une fille veut se faire plaisir...

senzaElle s'achète des soutiens-lolos.  Je m'en suis acheté trois pour me remonter le moral... ou les seins, c'est selon.  J'ai commencé mon magasinage par la boutique La Senza en me disant que j'allais faire quelques magasins avant d'acheter et finalement je les ai prise là. Un noir, un beige et un rose.  Ne demandez-pas à les voir, c'est seulement mon chum qui en a le droit et l'exclusivité.  Je me suis questionnée sur la pertinence de ce message mais après-tout, mon blogue, c'est «mon espace de liberté et de paix»!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça marche aussi par le net
M
C'est une boutique qui inspire le calme! Je ne connais pas de boutique de ce genre ici. Dommage! Merci Frédéric, xox
F
si on peut pas voir .... :D<br /> <br /> bon sinon une boutique bio (création pas loin de chez nous) :<br /> http://www.ekyog.com/lingerie.php<br /> <br /> bises<br /> <br /> o frédéric ◙
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité