Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
30 décembre 2009

Avant veille du jour de l'an ...

Habituée de lire Le Devoir et La Presse à tous les matins, je me sens assurément en vacances depuis deux semaines de me tenir loin des nouvelles-du-jour et de décrocher ainsi.  De plus, je ne veux RIEN SAVOIR de ce qui se passe dans le monde.  Rien.  Que du pareil au même !  En ce 30 décembre, 7 livres en moins sur ma balance, heureuse d'être à la maison avec les miens, je ne demande pas plus que de relaxer et de prendre du recul sur la quotidienneté qui me dérange trop souvent en temps normal.

Hier soir nous avons laissé les ados avec une pizza et nous nous sommes sauvés vers un tête-à-tête au restaurant, à St-Hyacinthe.  Il arrive un temps où le manque d’intimité lâche un cri du désespoir et qu'il se sauve les jambes à son cou, vers une proximité certaine, seuls au monde accompagné d’un bon rouge. C’était une urgence ;o)

Ce matin, le café est bon.  Le reste de la famille humaine et canine écoutent un dessin animé et semblent heureux.  Le bonheur, il est ici présentement, dans ma maison.  Si vous le rencontrez à votre tour, saisissez-le et appréciez-le à sa juste valeur.  Il fait tellement de bien!  Il est bon, il est doux et il est si réconfortant! Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
... de toujours conserver ces moments d'intimité de couple, même s'ils sont plus rares à une période de la vie liée à l'âge des enfants, il faut qu'ils soient réguliers <br /> <br /> belle année à toute la famille, dans le bonheur durable<br /> <br /> chaleureusement<br /> <br /> ▷ frédéric ◄
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité