Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
18 décembre 2009

Le dernier continent...

dernier_continent...par Jean Lemire.  J'ai écouté le documentaire-télé l'année dernière et j'ai adoré.  Ce dernier m'a touché à un point tel que longtemps j'en ai eu des images dans la tête et des émotions dans le coeur.  C'est fou comme l'aventure vient m'atteindre au plus profond.  Il y a quelques semaines, j'ai aussi écouté le film «Le dernier continent» et les images m'ont fait pleurer.  Je me suis demandé s'il existait quelque chose de plus beau... oui évidemment, différent sans doute.  C'est comme les reportages de l'ascension de l'Everest.  Oufffffff....   Je me demande si ce n'est pas le goût du dépassement.  Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.  L'eau m'attire beaucoup, la voile, le kayak, les grands espaces, la mer, le silence, l'aventure... L'expérience ultime d'aller au bout de ses limites.  Il ne faudrait pas que l'on m'offre une telle aventure, de quelques mois ou même de plus d'un an.  J'y réfléchirais sérieusement.  Tout laisser pour vivre quelque chose d'unique... oui, j'y réfléchirais sérieusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité