Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
3 novembre 2009

J'ai reçu une bonne nouvelle...

Au Cégep, on renouvellera mon contrat pour la prochaine session.  En plus, on me donnera un vendredi de congé par mois.  On reconnait mon boulot et je l'apprécie au centuple.  Je me sens appréciée et ça me fait du bien.  Les étudiants ne me connaissent pas et ne connaissent pas mon passé.  Ils ne savent pas à quel point il est précieux pour moi de ne pas rapporter une parcelle de mon travail à la maison.  Quelle libération ... De plus, je suis toujours heureuse d'aller travailler le matin  :O)  Tout ça, c'est un cadeau de la vie et je pense que ce serait bien au delà de leur compréhension...

J'ai d'autres ambitions que mon travail... d'ailleurs le weekend prochain, je vais suivre un atelier à Bromont en herboristerie et santé au naturel.  Samedi et dimanche.  J'ai intérêt à être en forme. 

Je sais, je suis absente de mon blogue et de mes forums de discussions.  Mon énergie est limitée et je me respecte dans tout ce que je vis. 

Ma tête elle est où ?  Juste ici. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je suis contente, tellement contente de voir que tu es dans une bonne passe dans ta vie! <br /> <br /> Faut en profiter quand ça passe.
R
Génial ! C'est bon de se sentir appréciée ! Bravo !<br /> <br /> Oui, très (tellement !) important de se respecter !<br /> <br /> Belle sagesse...
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité