Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
26 septembre 2009

Samedi frisquet mais si beau....

Pierre Falardeau s'envole au ciel et le sol a gelé cette nuit... ça m'attriste beaucoup.  Je l'aimais ce personnage.  Je l'aimais beaucoup et je l'aimerai toujours pour son franc parlé, pour son honnêteté et pour sa quête de la liberté sous différentes formes.  Moi, il me touchait pour différentes raisons mais ce matin, je suis triste.  Rien de plus, rien de moins.

Mon ketchup aux fruits est réussi.  Ce matin, mon chum est allé reconduire fiston à Sutton chez un pote pour le weekend et j'ai envoyé un pot de ketchup aux fruits pour la maman de ce dernier.  C'est fou comment on aime faire plaisir avec ce que l'on fait avec son coeur ...

Ce matin, je prends le temps de naviguer sur Internet : Mes forums de discussions (www.vertlavie.com et www.aucoeurdesfemmes.com), ce blogue-ci et quelques blogues d'amis, mon facebook personnel et mon groupe facebook de Vert la vie, mes recherche de recettes végétariennes, cyberpresse, ... il y a longtemps que je n'ai pas pris le temps, tranquillement, de m'amuser assise devant mon écran.  J'en profite donc :O)

Hier en arrivant de travailler, je suis allée avec les chiens et mon appareil photo faire une randonnée en fôret pour prendre différentes plantes sauvages.  Je vais les envoyer à mon professeur pour que l'on puisse en discuter ensemble par la suite.  Mon cours en HERBORISTERIE m'allume et m'anime beaucoup.

36

Publicité
Publicité
Commentaires
"
Je suis contente que ton ketchup soit bon! C'est vrai qu'il n'y a pas de plus beau cadeau que ce qu'on fait avec son coeur...<br /> <br /> Moi aussi j'ai de la peine pour Falardeau. Des gens comme lui devraient être à l'abri de la mort.Il y a trop peu de gens qui sont aussi intègre que lui. Un de mes surnom est Falardeau!<br /> <br /> Pour dire vrai, la mort de Falardeau m'attriste. Énormément. Mais la mort de Nelly m'a affecté pendant plusieurs heures au point d'avoir eu peur pour moi. Par chance, je ne suis pas impulsive. <br /> <br /> Bonne peine à tous pour ces deux départs trop précoces.
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité