Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
26 juillet 2009

Les vacances ! et un cours en ...

Elles sont cédulées et ça me rend heureuse.  Je ne me souviens plus de l'année où nous avons pris plus de 4 jours en ligne. Cette fois-ci, nous partons le cœur en paix pour 6 ou 7 jours (la dernière journée n’est pas encore prévue).  Tout est réservé : trois jours de camping à Baie St-Paul; deux jours dans un petit hôtel face au fleuve aux Escoumins (avec la piscine et le spa chauffés pour le plus grand bonheur des enfants), ainsi qu'une randonnée de kayak avec Mer et Monde pour aller admirer les baleines et sur le chemin du retour, une nuitée/journée à l’Îsle-aux-coudres.  Ici, nous hésitons pour une dernière nuitée à Québec.  Nous verrons.

kayak_ete

C'est fait, je me suis inscrite à mon cours en HERBORISTERIE avec cette école-ci.  C'est pas donné comme cours mais la Vie m'a dirigé jusque là.  Au printemps dernier je me dirigeais complètement vers une autre direction ... et aujourd'hui toute m'a vie s'est redirigée ailleurs.  Je commence mon nouvel emploi le 19 août et ça me rend tellement heureuse !  De plus, je me suis inscrite à ce cours en herboristerie par correspondance, et mon école pratique sera sur mon 33 arpents de terre ;O)

J'aurais 43 ans dans deux semaines et il est grand temps que la lumière se pointe...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Profites en au max!<br /> <br /> Bien entendu de te souhaite full soleil!<br /> <br /> XX
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité