Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
3 juillet 2009

Ça y est ... moi aussi !

Cela fait trois jours que mon chum est sur le carreau.  Complètement vidé de son énergie, maux de corps et de tête et légèrement fiévreux.  Et bien, depuis ce matin que je me sens «enrouée», «pognée» des bronches (pas mal à la gorge au moins)... et depuis l'après-midi que je sens mon corps s'affaiblir et mes muscles me faire mal.  Ma tête commence à être lourde également.  Ça y est… c’est à mon tour, comme si j’en avais besoin, là, présentement.  Évidemment ce n’est jamais le moment pour être malade mais je comptais sur samedi pour me sortir de la maison enfin et avoir la possibilité de m’aérer les esprits en quelque part au festival jazz de Montréal.

Je me croise les doigts de mains et de pieds pour que tout se passe merveilleusement bien pour moi ainsi que pour mon chum.

Nous avons eu une grosse semaine à Fort d'Aventures avec quatre jours d'activités intensifs.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hon ! reposez-vous bien tous les deux. je n'ai pas d'autre conseils a vous donner que de garder le lit et ne pas trop faire d'effort meme si cela est presque impossible dans votre ca. c'est vrai que vous donner beaucoup de votre temps et il arrive un temps où le corps n'en peut plus. <br /> je vous envoi tout plein d'énergie et de gros calins <br /> <br /> bisoux <br /> suzanne
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité