Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
23 juin 2009

Mardi, jardinage...

Je suis c-o-m-p-l-è-t-e-m-e-n-t vidée, exténuée, brulée...  J'ai travaillé dans la terre et les fleurs toute la mausus de journée.  Il est 19h15 et j'entre improviser un souper : pâtes, crème, tomates, lentilles et pois chiches avec full-légumes sautés.  Rien d'extravagant, mais surtout vite-fait, bien-fait.

Je pense qu'il annonce une journée hyper chaude demain.  Je pense bien aller sauter dans la piscine à môman, avec princesse et sa copine, durant que fiston sera avec sa blonde (dernière rencontre avant son départ pour la France) et chum au travail ...

Bonne soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité