Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
1 juin 2009

rien de neuf ;O)

Je viens d'entendre à la télé qu'un avion d'Air France était porté disparu au dessus de l'océan Atlantique, avec 231 personnes à bord... Gulp ! Ce soir nous avons une réunion à l'école concernant le voyage à Perpignan en France, de notre fiston adoré pour fin-juin prochain.

Je vous avais mentionné la perte de mes légumes dans mon jardins, à cause du gel de la semaine dernière ?  Et oui.  J'ai donc contacté mon producteur de plants bios et je vais renouveller le tout dès cette semaine.  De plus, je devrai replanter mes fèves et mon maïs.  Je vous assure que je vais attendre la mi-juin pour tout mettre en terre :O)

Pour la première fois, fiston est allé passer la journée d'hier chez sa blonde.  Il a souper avec sa famille... et nous l'avons récupéré à 20h00 hier soir.  J'étais très fébrile et je ne l'ai pas "bombardé" de question, même si j'en brûlais d'envie... mais tout heureux il nous a raconté sa journée de lui-même. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai vu ca aussi pour l'avion lorsque j'ai ouvert l'ordi. ca pas d'allure ! ca fait drôle de voir ses enfants grandir a ce point, j'ai connu ca. <br /> pas l'fun de recommencer son jardin apres avoir tant travailler.
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité