Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
26 mai 2009

Un blues...

Je ne me sens pas bien.  Dans ma tête, tout est confus.   Je me remets en question... disons surtout à propos de mes aspirations.  Je me cherche un emploi depuis plusieurs mois et ça ne fonctionne pas.  Je paufine mon C.V régulièrement, ajuste ma lettre de présentation mais le téléphone reste silencieux.  Je voudrais tant faire une foule de chose mais mon portefeuille m'en empêche.  Ce soir, je me sens triste.

Je sais que tout part de l'intérieur.  Je le sais que trop bien.  J'ose croire que ce n'est pas LE moment...  Demain, ça ira mieux.

Bonne soirée à tous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne fin de soirée à toi aussi Michelle.<br /> J'te fais une grosse colle<br /> xx
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité