Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
7 mai 2009

Jeudi, il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille...

Hier, j'ai passé l'aspirateur PARTOUT dans la maison.  J'ai également «moppé» le plancher du rez-de-chaussée, des escaliers et du premier étage.  J'ai lavé tous les accessoires d'hiver (mitaines, tuques, foulards...) et j'ai ramassé les manteaux et bottes.  Je laverai les manteaux à l'automne pour qu'ils sentent le frais-lavé rendu à la saison froide.

J'en suis à mon troisième lavage depuis ce matin : les draps et couvertures de tous les lits.  Dommage pour la pluie, mais je ne peux attendre le beau temps pour étendre le tout sur la corde à linge.  C'est aujourd'hui que ça se passe !  L'environnement me le pardonnera j'en suis certaine, moi qui déploie tous les efforts nécessaires pour l'accommoder, au quotidien.

C'était le spectacle musique de princesse et fiston, hier.  Belle soirée :O)

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité