Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
16 avril 2009

Il est 11h15 et je prends une pause :O)

Et oui, à quatre pattes par terre dans la plate-bande d'en avant... les doigts noirs et ongles crasseux, je prends ma pause-ordi.  Il fait hyper chaud aujourd'hui finalement !  Hier le vent était si froid ! 

Les Canadiens affronteront Boston ce soir et pincez-moi quelqu'un mais on dirait que le mot «fièvre» est caché en quelque part dans le bac de tuques, foulards, mitaines... dans le fond de la garde-robe, rangé pour l'été.  Même les drapeaux accrochés aux fenêtres se font rares.  Le mien est en quelque part dans le coffre arrière de ma voiture.  On le sait que le Canadien est dans le fond de la cave et qu’il affrontera un super club de la ligue Nationale.  Tout le monde a peur, souhaite que, se croise les doigts, offre un sourire jaune, fait le gérant d’estrade, congédierait Gainey, ferait des échanges, remanierait les trios, …

Je vais aller me préparer un jus de carottes, pommes, céleri, laitue et fèves vertes.  Go !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Boston-Canayens... un classique! Chanceuse... dans les plates-bandes!!
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité