Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
29 mars 2009

Dimanche matin...

C’était une journée magnifique hier.   Nous avons ressorti nos chaises « Adirondak » et été prendre une bière sur la côte de notre terrain qui mène au boisé.  Finalement la bière en a attiré une autre (…) pour nous amener à notre premier Bar-B-Q de l’année et ensuite au match du Canadien. 

Les chiens étaient heureux, nous aussi.  Princesse avait une invitée et fiston se promenait entre le playstation2, l’ordi et ses parents.  Bon, évidemment pas ses parents mais les fromages et le pavé d’Auvergne que ses derniers avaient en leur possession.

Je vous invite à vous inscrire à l'atelier d' Introduction à l'Alimentation Saine et Vivante, donné par Nathalie Chausseau.  Je vous assure que ça en vaudra vraiment la peine et le détour.  Un pas de plus vers sa santé !

Aujourd'hui, je vais dîner au Commensal avec deux copines et ça me fait vraiment plaisir.  Je vous souhaite une belle et sereine journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité