Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
15 février 2009

La vie suit son cours...

Fiston et son copain Français sont présentement à Québec pour deux jours.  Ils ont tous les deux mal à la gorge.  Il faut dire qu'ils ont des journées bien chargées depuis l'arrivée de l'invité français.  Princesse est aussi mal en point avec son nez qui coule et sa lassitude marquée depuis hier.  Avec le doux temps des derniers jours, je pense que l’on se découvre trop facilement d'où les malaises qui ressemblent à ceux ressentis dès l'arrivée du printemps.  Mais nous sommes que le 15 février !

J’ai encore mal au cou.  Ce matin, j’avais des bourdonnements dans les oreilles et c’est surtout ça qui m’inquiète.  Je n’arrive pas à expliquer et/ou à exprimer tout ce qui s’est passé depuis ma visite à l’hôpital pour ma pierre au rein.  Je n’aborde donc plus le sujet.

Je suis en manque de « nature ».  Ma forêt me manque terriblement… et comme il annonce encore du doux temps, je me permettrai quelque escapade à l’extérieur avec les chiens cette semaine.  Je regarde toujours vers l'avant... BONNE SEMAINE à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité