Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
15 décembre 2008

C'était si beau dehors, avec la belle neige

C'était si beau dehors, avec la belle neige blanche et propre qui recouvrait mon paysage...  Je dois donc m'y faire, avec les 7 degrés au dessus de zéro, pluie, eau et vent !  Le sapin de Noël est enfin fait, et les décorations installées dans la maison.  Il reste à mettre des lumières dehors maintenant.  Vaut mieux tard que jamais. 

J'ai fait 30 cartes de Noël et j'ai dû aller en acheter d'autres samedi dernier car j'en aurais encore pour 7 ou 8 autres copins/copines.  Il me manque juste la motivation de retourner prendre les crayons et adresser encore et encore des cartes...  Go !  L'aspirateur m'attend ! ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité