Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
4 décembre 2008

Jeudi, ainsi va la vie...

Si je regarde la course aux élections provinciales… et même aux fédérales, également la situation économique dans le monde, nos Canadiens de Montréal, Samuel dans Occupation Double, ou la tempête de merde qu’ils nous annoncent pour mardi, vaut mieux que je retourne méditer.

Les nuages gris foncés qui avancent rapidement dans le ciel font peur.  Ce n’est pas des farces, je n’ai pas encore mis mes pneus d’hiver sur mon char.  Ça presse mon affaire, là !

C'est la remise des bulletins ce soir à la polyvalente des rejetons.  Hier soir, princesse m'a déjà mis en garde qu'elle n'avait pas fait les efforts nécéssaires pour obtenir de bonnes notes et me prie de la croire que la prochaine étape sera meilleure.  Ouais, elle sent ça v'nir... et fiston m'a dit:  «t'en fais pas maman, je passe dans toutes mes matières» .  Je me suis prise la tête entre les mains et je lui ai dit que, «passer, pour moi c'était du 80% et plus !» .  Ils sont montés tous les deux dans leur chambre respective avec leur sac d'école.  Je pense que mes yeux et mon énergie du moment en disaient long...

La suite demain.  Bonne soirée ! 

Michelle, qui-administre-sa-maisonnée-avant-de-penser-à-administrer-le-gouvenement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité