Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
17 novembre 2008

À la recherche d'un emploi à St-Hyacinthe...

OYÉ OYÉ !

Le domaine de l'enseignement ne m'intéresse plus et le besoin de travailler presse!  :O)  J'ai besoin de nouveaux défis !

Le monde de la recherche d'emploi m'indispose un peu puisqu'à 42 ans, n'ayant pas recherché une job dans les 15 dernières années, je me sens novice en la matière.  Je me suis donc inscrite à "Emploi Québec" et "jobboom" où j'y scrute les emplois disponibles quotidiennement.  Intérieurement j'ai plus confiance au bouche-à-oreille, mais j'ose quand même faire des démarches professionnelles.  Mon C.V est à point et ma lettre de présentation également.

Que peut-on faire à 42 ans?  Je suis remplie d'aptitude et de volonté mais je sais que ce n'est sans doute pas assez !  Je sais me débrouiller dans différent domaine et j'apprends rapidement aussi.  Je suis une «productive», j'aime le travail bien fait et, mes forces en relations interpersonnelles et humaines devraient me donner un coup d'pouce.  De plus,  j'ai confiance en moi. Ma seule exigence est d'avoir un salaire décent et des conditions de travail intéressantes.

St-Hyacinthe est la ville la plus près de chez-moi et j'aimerais y travailler pour la proximité. 

Vous voulez me rendre un précieux service? Faites appels à vos contacts et amis pour me donner ce coup de main, tant apprécié.  Merci ... merci infiniment !

Michelle Gaudetmichgaudet@hotmail.com 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
N'importe quoi qui... me rendra heureuse ! Je ne suis pas difficile :O) Dans un bureau, une cie, une librairie, un magasin l'fun... Ma seule exigence est d'avoir un salaire décent et des conditions de travail intéressantes. Ce qui veut dire, pas de salaire minimum s.v.p !<br /> <br /> Je ne veux rien avec de grandes responsabilités pour l'instant...<br /> <br /> Té fine Zézette!<br /> <br /> Michelle, xox
Z
Allo ma bien chère Michelle<br /> <br /> Quel domaine ou quel genre de travail voudrais-tu aller? <br /> <br /> Je te souhaite que l'Univers te comble car je sais à quel point tu es une perle.
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité