Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
15 novembre 2008

Reflexion du moment...

Je ne désire pas combattre le mal, mais bien instaurer le bien...

Je ne cherche pas à fuir la noirceur, mais à me concentrer sur la lumière existante...

Je ne milite pas contre la guerre, mais agit pour la paix...

Je ne veux pas détruire ou abattre l'égo, mais instaurer des élans de conscience

Je ne recherche pas le plein, mais observe le vide qui remplie

Je ne recule pas devant la vie, mais avance droit devant, au gré des saisons...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La puissance des mots! :0D
D
tu fais partie de ma vie et tes écrits rejoignent les miens ! Merci pour ta belle présence, ton sourire, ton amour et ton amitié. J'espère que nous pourrons bientôt les partager de visu et que je puisse te faire un gros hug ! Je t'aime beaucoup ! xxxxx
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité