Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
17 juillet 2008

Il faut absolument lire...

Paul McCartney sur les Plaines : le PQ se dissocie de Curzi, Turp et Lemay... Juste ici.

Je ne sais plus quoi en penser:  D'un côté je m'offusque que l'on invite un artiste anglais pour le 400ième anniversaire de la Ville de Québec, avec en plus de la chanson anglaise comme pré-concert, et de l'autre côté, je trouve ça cool qu'une légende  se produire chez-nous, au Québec (non mais c'est McCartney, des Beatles quand même!) .

Que l'on s'élève pour ça ne changera rien, puisque ce concert aura bel et bien lieu.  Il fait hyper beau dehors et mes priorités sont bien ailleurs que dans cette chicane de patelin!

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité