Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
14 juin 2008

Notre nouvelle aventure...

Me voilà!

C'est un gros toxon ce chien!!!!

Au début, j'étais déçue. Il est gros, marche mal, jambes courtes, ... mais il a un beau visage, un beau regard.

Nous sommes parti... en rigolant avec lui. Il a une belle bouille ce chien. Il est attachant même. On cherchait des noms et on a trouvé:

Le gros Albert

Alors, on l'appelle Jos Albert pour commencer et bientôt ce sera Albert tout court. Il a une bouille d'Albert... (c'est mieux que Joker)

Zachary lui a expliqué qui était LE Maître de la maison. Dès son arrivée, Albert était content, voulait jouer même, mais Zachary lui a dit: «Énerve toé pas trop l'gros!" C'est moi l'boss icitte. Là Albert s'est calmé l'pompon.

Mes deux chiens ont bien mangé mais Jos Albert n'a rien voulu savoir de sa moulée (on va changer ça aussi :O) je le comprends le pauvre Présentement ils marchent partout dans la maison... Albert snif partout et Zach le suit derrière.

ADAPTATION.

On sait qu'on va le garder.

Il a besoin d'exercice, il est à la bonne place. On s'est souvenu que Camille avait perdu 10 livres en venant vivre chez-nous. Albert sera beau comme un coeur, 10 livres en moins.

Il s'est assez promené, avec deux familles avant nous. Nous serons sa dernière. Affaire classée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai pris quelques photos en fin d'après midi. Demain, je prendrai le temps de vous montrez ça.<br /> <br /> :O) Go! Au souper!
D
n'oublie pas les photos Maintenant, pour nous montrer un Avant/Après plus tard !<br /> (si c'est réussi, je pars m'installer chez toi quelques semaines, o.k. ? :-D)<br /> <br /> encore tous mes voeux de bonheur à vous et au gros comique...;-)
M
Comme mon Zachary!<br /> <br /> Il est grosss mais tellement beau!<br /> <br /> Contente de te lire sur mon blogue Nathalie!<br /> <br /> Bisous, xox
G
je vous souhaite beaucoup de bonheur avec jos albert et je souhaite beaucoup de bonheur a albert aussi.<br /> <br /> bonne chance mere thérésa des chiens.
N
c'est quelle race ?<br /> <br /> Bienvenue à ce gros toutou : )
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité