Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
8 juin 2008

Samedi soir.. heu... dimanche finalement ;o)

Nous autres ici on a bossé comme ça s'peut pas aujourd'hui. Depuis ce matin que l'on est dehors, à aménager les pavillons de la vallée. Il est minuit présentement et je sirote une bière, assise devant mon écran (je viens juste de rentrer). J'ai les pieds noirs, crassés, des ampoules sur les mains, le dos en compote et la peau, j'vous dits pas... grasse de sueur et de produits contre les moustiques en plusieurs couches.

Nous recevons présentement une gang de finissants du cégep de St-Hyacinthe en technique animale. Ils allaient manger à la Maison d'Évelyne à côté et terminent la soirée ici. On leur a commencé un gros feu de joie, des bancs, chaises, tables, mini-lumières dans les arbres, préparer le bois, toilettes propres et cie... C'est que, puisque c'est le premier groupe de l'été que nous recevons, il fallait inévitablement passer par le grand ménage printanier.  Ça fait plusieurs fins de semaine que nous travaillons à mettre notre domaine propre et accueillant et nous n'avons pas encore terminé.

Présentement, Sylvain est parti voir si tout se passe bien, Émeraude sort de la douche, Félix y entre et moi, heu... j'attends que les enfants se couchent pour aller "crouler" dans mon bain (mais je suis tellement sale que je vais prendre une douche avant). 

La Vie est impermanente, sachons donc s'y adapter pour avancer le plus sereinement possible.  Bonne nuit, heu... que dis-je, BONNE JOURNÉE à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et que vous etes courageuse, mais je suis sure que ca en vaut la peine. <br /> <br /> bravo, bravo et bravo<br /> <br /> p.s. moi j'ai relaxer super gros en fin de semaine ha ha <br /> <br /> suzanne
Z
Oui, grosse journée!<br /> <br /> La journée a commencée avec un téléphone chez ma sœur pour emprunter un épandeur à graines (gazon). Quelques minutes plus tard, le beau frère téléphone pour nous demander si nous avions besoin d'aide. Elle fut trèèès appréciée cet aide! Nous avons fermé le toit en tôle, d'un des bâtiments qui servaient à la réception du soir même. Le soleil "cognait solide" en plus... <br /> Merci encore l'beau frère!<br /> <br /> Faut dire que mes sœurs et leurs maris entre autre, sont venus(es) plusieurs samedis, nous épauler dans la préparation de la saison... Heureusement! Y a Phil itou...<br /> <br /> Nous avons la mentalité de ne pas trop demander d'aide pour les travaux. Nous nous disons qu'ils n'ont pas à payer pour nos choix de vie, c'est pourquoi nous sommes très discret sur le sujet et redoublons d'effort.<br /> On lâche pas!!
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité