Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
2 juin 2008

Dès maintenant et chaque jour...

Dès maintenant et chaque jour.... je me libère de mon passé.

Dès maintenant et chaque jour....je suis divinement guidé et protégé.

Dès maintenant et chaque jour... je m'aime et m'accepte tel que je suis.

Dès maintenant et chaque jour... je suis en sécurité partout où je suis.

Dès maintenant et chaque jour ... je me pardonne et je pardonne à tous.

Dès maintenant et chaque jour... je me trouve au bon endroit, au bon moment.

Dès maintenant et chaque jour...l'abondance se manifeste en tout et partout.

Dès maintenant et chaque jour...je suis en parfaite santé physique et mentale.

Dès maintenant et chaque jour...je réussis tout ce que j’entreprends.

Dès maintenant et chaque jour... je vois tout avec les yeux de l'amour.

Merci Hélène...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wow, super Michelle, à lire et relire.<br /> <br /> Je me suis permis de le mettre sur mon blog :-).<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Chantal
M
tres tres tres interessant!<br /> <br /> je me promets de le lire tous les jours et surtout de l appliquer merci michelle avec deux ailes!!!!!
A
Intéressantes affirmations au temps présent ...ça résonne en moi et ça demande de commencer là tout de suite , alors je viens de me promettre de me lire ça tous les jours . Merci ! :)
G
facile a lire mais pas toujours facile a appliquer dans la vie de tous les jours.<br /> <br /> je vais le copier et le lire le plus souvent possible, et qui sait... si il y en a au moins une qui se réalise dans ma vie j'aurais franchis un grand pas.<br /> <br /> merci avec deux ailes<br /> <br /> suzanne
P
Merci !!! C'est superbe. C'est venu me chercher beaucoup. Je vais l'imprimer et le lire TOUS les jours !!!
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité