Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
1 avril 2008

Mardi le 1er avril :O)

Rien à dire aujourd'hui, ou si peu.  J'arrive de faire quelques commissions et j'en ai profité pour aller manger, seule, chez Sushi shop.  J'adore les sushis, et ça vous le savez :O) 

Je décroche de Facebook car ça m'énerve.  La chasse aux contacts ainsi qu'aux groupes me laisse froide.  J'ai l'impression qu'à part le fait d'augmenter son égo à chaque ami ajouté à sa liste de contact, ou le temps dépensé sur le Net, qu'il n'y a  rien de constructif à posséder facebook. Le point positif, c'est si vous rechercher des amis ou de la parenté avec lesquels vous n'avez pas eu de contact depuis longtemps.  J'ai eu le bonheur de retrouver une cousine avec Facebook.  C'est jouissif même, à ce niveau. C'est le seul point positif à date, pour moi. 

Bon, j'avoue avoir visionné de bons vidéos, à avoir rigolé aussi devant des images drôles.  J'avoue avoir lu des bons textes de quelques personnes intéressantes à lire.  O.k.  Alors disons que j'y serai beaucoup moins active et que je me transformerai en mode "réception". 

Lorsque je suis entrée dans l'épicerie tantôt, il faisait beau et c'était doux comme température.  Puis, lorsque j'en suis ressortie il pleuvait à boire debout.  La température me surprend tellement depuis quelques mois, que j'ai décidé de me mettre amie avec, plutôt que de la maudire au moindre changement climatique.  Tantôt j'ai pensé:  «sapré température va!  Encore une autre de tes surprises!»  Bon, je l'ai pensé dans ma tête, promis, et personne ne m'a vu m'adresser au ciel. 

Pouvez-vous croire que mon épicerie repose encore dans les sacs?  Quelle femme négligente, je fais!  Bonne fin de journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... à la question "je me demande bien le temps qu'il fera demain", quelqu'un a répondu : "Je suis certain qu'il fera le temps idéal, mon temps préféré, même !"<br /> <br /> Interloqué, l'autre lui a demandé si il avait des pouvoirs divinatoires ou une formation en météorologie.<br /> <br /> - Non, a répondu le second, simplement, j'ai décidé que ce que je ne pouvais changer, ce que je devais accepter d'emblée, je l'aimais d'avance. Alors maintenant, je suis certain chaque jour qu'il fera le temps que j'aime et c'est franchement merveilleux !<br /> <br /> Ça aide à passer les records de neige et les vents d'avril, ça, non ? :-D<br /> <br /> xx
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité