Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
24 mars 2008

INDIA MY LOVE...

TOUCHANT !

Par Marcel PoulinMusique: Ranga

@ Marcel Poulin: J'ai ressenti tout l'amour que tu portes pour ce doux et particulier pays et ses habitants. Merci pour l'énergie bien transmis... j'ai vibré intérieurement devant tes images révélatrices et sereines. Je l'ai ressenti en d'dans... Merci pour la lumière et la joie... OUI, mission accomplie. Félicitations: «BEAUTÉ»

@ Ranga: L'émotion y était. Tu m'as transporté au fil de tes notes, au travers ta musique, sur place... Merci pour tout ce talent musical.

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité