Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
2 février 2008

Bonne fête... AU COEUR DES FEMMES.

logoforum

www.aucoeurdesfemmes.com

5 ans déjà! Bravo!

BONNE FÊTE!

AU COEUR DES FEMMES offre le champagne de qualité, pour toutes ses membres. Il y a cinq ans, « Au cœur des femmes » voyait le jour. Jamais on n’aurait cru qu’il deviendrait aussi grand, aussi pertinent, aussi important pour un aussi grand nombre de femmes. BRAVO !

Il a bien évolué ce forum, avec ses 2000 membres actives, son look rafraichît, ses discussions animées, ses échanges enrichissants et toutes ces informations transmises … sans compter, toutes les rencontres organisées au fil des mois.

Il est magique ce forum! Il permet de rassembler des femmes de cœur et d’établir des contacts privilégiés, sans compter des amitiés durables et uniques. 

aucoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LE FORUM EST ENTRAIN DE REVENIR... tout se fait graduellement. Soyez patiente :O)
C
bonjour Michelle j'essaie desepérement de me connecter au site...et pas moyen peux tu s'il te plait m'envoyer le lien sur ma boite mail..de plus je pense que j'ai oublié mon mot de passe<br /> ton site est super et j'ai apprécié.. vraiment très bien fait et complet.merci de ton aide et à bientôt
D
Bravo Michelle !!! Toutes mes félicitations pour ce bel anniversaire et toute ta persévérance et ton dévouement. Je le connais depuis le début même si je n'ai pas le temps d'y participer et je sais combien il est rempli de messages magnifiques, de soutien et de partages de coeur. Je lui en souhaite encore bien d'autres anniversaires !<br /> <br /> Je suis très touchée de voir deux de mes images inspirantes placées chez toi et je veux te dire que cela me touche beaucoup. Merci pour tout ! Je t'aime beaucoup !<br /> <br /> xxxx
D
Oui Michelle...c'est vraiment un beau cadeau que tu as fait là pour beaucoup de femmes, on peut dire de par le monde, en créant ce magnifique lieu d'échanges qu'est "au coeur des femmes".
C
Bravo Michelle pour cette belle réussite!<br /> Après des mois d'hésitation, je commence même à intervenir sur cet important forum qu'est "Au coeur des femmes". Je souhaite encore bien des années d'existence à ce lieu privilégié et merci Michelle de cette initiative.
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité