Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
8 janvier 2008

Ma journée :o)

Une webmaster/blogueuse a parler de mon forum et mon blogue sur son site.

J'ai écouté du classique toute la journée... en voiture et dans la maison.

J'ai été faire quelques commissions, relaxe, toute seule.

J'ai parlé à l'Univers et on s'est bien entendu.

Tout a été facile aujourd'hui...

J'ai reçu un document contenant une tonne de recettes pour mijoteuse.

J'ai vu une belle percée de soleil au travers les nuages, droit devant mes yeux.  C'était si beau!

J'ai préparé pour souper, la recette de Johanne (boulettes aux pêches) et c'était succulent!

Les enfants jouent ensemble et même leurs cris et leurs rires ne me dérangent pas.

Les chiens ont mangé et semblent rassasiés au max.

La soirée s'annonce calme et douce...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle amour ta chienne , elle est vraiment adorable
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité