Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
26 novembre 2007

Il y avait du monde ...

... chez IKEA ce dimanche!  Ouf!  On était pourtant juste le 25 novembre et non le 25 décembre!  Quoi qu'il en soit j'ai complété ma cuisine avec l'achat du garde-manger ainsi que les luminaires.  Encourageant.  Parlant de foule, la veille soit samedi, je suis allée avec ma fille au "Salon Nationale des Animaux de compagnie".  Du monde vous dites?  À deux et à quatre pattes, avec poils et sans poils.  Hallucinant. Je n'en revenais pas de voir à quel point il existe du monde qui manque de savoir-vivre, en se "pitchant" dans les échantillons gratuits. Incroyable!  Ça se bousculait devant les kiosques de nourriture pour animaux offrant des cadeaux et échantillons.  Je n'ai pas trop traînée là évidemment, la foule me rendant folle. J'ai eu le bonheur de faire le tour des éleveurs et de constater à quel point il existe de beaux spécimens de toutous!  J'ai craqué devant de grands caniches standards, bruns, noirs, blancs, rouges et crèmes.  Du vrai chien, de la classe, de la fierté. Puis, j'ai fait une visite rapide dans la section des chats.  Les sphinx m'ont impressionnée.  Puis franchement, j'avais oublié de prendre mes tites pilules contre les allergies, alors imaginez dans quel état je me suis retrouvé après un petit moment dans ce stade.  Pas fort mon affaire!

Rosy se porte à merveille.  Elle s’adapte très bien à sa nouvelle famille.  Elle est enjouée et très « colleuse ».  Elle me suit partout, mais le plus drôle c’est lorsqu’elle se couche collée sur son grand frère.  Quelle belle image de tendresse! Dès que l’occasion s’y prête, je les prends en photo.  Promis.  BONNE SEMAINE!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben oui, ça va beaucoup mieux avec l'homme de la maison. Elle avait besoin d'être apprivoisée, la pauvre. Elle est craintive face à l'inconnu. Mais je ne la couve pas outre mesure. <br /> <br /> Elle sort sans laisse et c'est l'fun. Elle ne perd pas son temps dehors, le froid aidant bien sûr ;o)<br /> <br /> On s'attache au boutte, à cette petite bête là! <br /> <br /> Merci Johanne de demander des nouvelles :o)<br /> <br /> Amitiés, Michelle, xox
M
Ben oui, ça va beaucoup mieux avec l'homme de la maison. Elle avait besoin d'être apprivoisée, la pauvre. Elle est craintive face à l'inconnu. Mais je ne la couve pas outre mesure. <br /> <br /> Elle sort sans laisse et c'est l'fun. Elle ne perd pas son temps dehors, le froid aidant bien sûr ;o)<br /> <br /> On s'attache au boutte, à cette petite bête là! <br /> <br /> Merci Johanne de demander des nouvelles :o)<br /> <br /> Amitiés, Michelle, xox
J
Est-ce que Rose grogne toujours après Sylvain ?
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité