Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
3 novembre 2007

À partager...

Vous connaissez ce forum?

logoforum

Au coeur des Femmeshttp://www.aucoeurdesfemmes.com 

C'est un forum Québécois pour femmes seulement.  Un vrai forum pour femmes!  Crédible et sérieux.  Intéressant et pertinent.  Un hâvre de paix pour un échange honnête et sereinUn forum qui a fait ses preuves depuis de nombreuses années.  Le numéro UN dans son domaine, dans toute la francophonie.

(J'en suis l'administratrice)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'ai de la misère a ne pas y passer toutes mes soirées et tous mes temps libres ! Magnifique forum avec des femmes dont je ne pourrais plus me passer.<br /> <br /> Bisous Michelle.
D
Tiens, ça me dit qq chose ce site...ça me fait rappeler que ça fait au moins une bonne heure que je n'y étais pas... :o) je fiiiiiiile ! (de grosses bises au passage ma belle Michelle)
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité