Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
21 août 2007

Fin août déjà!

Dimanche dernier nous sommes allés à La Ronde en famille.  Quelle belle journée nous avons passé!  De Grâce, n'y allez surtout pas sans votre lunch car tout ce qui s'avale, coûte une fortune.  Après avoir "tourniqué" et "virevolté" toute la journée, deux toutous en mains, plusieurs dollars de dépensés pour le dîner, nous avons opté pour ramasser des sushis pour souper.  Miammm, la journée se terminait bien.

Hier, j'ai passé l'après-midi à magasiner les effets scolaires.  $160.00 plus tard, les pieds en compote et les gros sacs remplis à raz bord, nous étions satisfaits.  Aujourd'hui c'était la visite de l'école de mon fiston, horaire, casier, livres, photo, carte d'identité, frais d'inscription, et de toute sorte, alouette!  Mes deux enfants commencent l'école officiellement la semaine prochaine et la rentrée des classes signifie la fin de l'été, des fleurs, de la chaleur, des vacances.  J'ai même contacté ma nouvelle commission scolaire pour recommencer à travailler bientôt. Déjà!  My god, quelle été nous avons passé!  Et je m'ennuie donc de ma Camille :o/

Demain nous partons pour Charlevoix en famille, avec la tente roulotte.  J'ai envie de respirer l'air salin, encore une fois.  Il le faut.  Je n'ai toujours pas ma cuisine et quelques boîtes trainent encore ici et là dans la maison.  Mes fenêtres sont sales et ça mine mon humeur.  Il me semble que j'ai toujours quelque chose à faire dans la maison, et que rien n'avance à mon goût. Chnoutte!  J'me sauve!  Bonne fin de semaine à tous.  N'oubliez surtout pas de dire "Merci" à l'Univers pour sa grande bonté ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je te souhaite une très belle fds!!! Et que tu as raison...l'été nous a filé entre les mains!!!<br /> <br /> Thalye -xx-
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité