Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
5 août 2007

Re-merci au Soleil ;o)

Aujourd'hui dimanche.  Toute ma belle famille vient de partir.  La température a été de notre côté en nous offrant tout le soleil désiré mais aussi en nous poussant un bon vent de fraîcheur, de temps en temps.  On a joué au soccer, jaser, dîner et souper ensemble, bref ce fut une journée réussie.  C'est donc agréable de se revoir de temps en temps!

Je suis crevé.  Complètement vidé.  Deux grandes rencontres en deux jours.  La madame mérite un bon bain chaud et un bon dodo, trrrrrrès tôt.

Merci la Vie, d'être si bien entouré!

Juste pour rire: 

Une femme consulte un médecin
- Docteur j'ai la diarrhée mentale
- c'est à dire ?
- À chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde !

Un homme se rend chez le Docteur : - Docteur, je ne sais pas ce que j'ai, quand j'appuie sur mon ventre, j'ai mal, quand j'appuie sur mon genou, j'ai mal, quand j'appuie sur mon nez, j'ai aussi mal... Qu'est-ce que j'ai, Docteur?
- Vous avez le doigt cassé, Monsieur !


Publicité
Publicité
Commentaires
J
N'importe qui serait vidé à moins que ça.<br /> <br /> Reposes-toi bien ma belle Michelle !<br /> <br /> J'ai bien ri en lisant de tes deux p'tites blagues ! J'ai hâte de les raconter..... ;o))))
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité