Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
3 août 2007

Vendredi soir.

Camille me manque terriblement.  Je sais.  Ça ne fait pas très « grande dame » de m’exprimer ainsi mais c’est plus fort que moi.  Ce blogue a été créé dans le but de m’exprimer librement alors voilà.  Ma grande « fofouille » me manque.  Sa présence, son affection, ses rituels quotidiens, et ses lichettes d’amour.   Soupir…

J’suis tanné, voire même écœuré de vivre sur un chantier.  Je sais, je dois être trop princesse ou gâtée mais je m’assume.  Intègre à moi-même, j’ose le dire.  J’aime maintenant, haut et fort LE NEUF, LE BEAU et LE VITE-FAIT, BIEN FAIT.  L’attente m'est insupportable.  Demain et après demain, je reçois des gens à la maison.  Dehors en fait, mais ici quand même.  Je suis déçue de ne pas leur présenter ma belle maison toute meublée et bien décorée.  Re-soupir. 

Je vous entends d’ici parler de qualité de relation, et de priorité de vie!!!!  S’il y en a une qui sait ce qu’est le vrai et le sincère, c’est bien moi!  Mais j’ai mon orgueil ou appelons ça comme vous voulez, ma fierté!  M’enfin!  Nous serons dehors, sous les arbres et dans un décor champêtre et naturel.   Surtout, entourés d’amis sincères, qui n’en aurons que faire de ma cuisine en démolition ou de mes murs non-peints.  Et puis à bien y penser, j'ai juste hâte d'être assise avec ma gang, à siroter une bonne bière ;o)  Ah!  Les femmes!  BONNE SOIRÉE!  Mich, xox

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tiens bon Michèle. Je remarque que notre chienne, Golden Retriever de 13 ans, ralentit énormément dernièrement et nous croyons que nous aurons à lui dire aurevoir bientôt. Je te lis et je me rends compte qu'elle va me manquer énormément ma Simba, tout comme ta Camille te manque. Et pour le chantier de construction...ça va être surement très beau d'ici quelques semaines. Tiens bon !|
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité