Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
1 juillet 2007

Dimanche après-midi, di, di...

Il ne faut pas aller magasiner le 1er juillet car tous les magasins sont fermés.  Ma foi, c'est justement parce que nous sommes en congé que nous avons le temps de magasiner!  Et puis, le Canada...

Chum travaille encore.  Moi j'arrive d'aller chercher mes enfants chez leur grand-mère.  Ils y étaient car hier soir, chum et moi-même avions le désir de souper au restaurant calmement entre adulte.  C'est avec notre ami Philippe que nous nous sommes retrouvés chez Lulu Bistro de Boucherville.  Quelle belle ambiance, avec sa cuisine du marché et ses bons vins. Nous avons passé une excellente soirée et surtout, une soirée calme et paisible. 

Les chiens dorment par terre, les enfants s’amusent dehors, chum travaille et moi je m’apprête à ramasser un peu la maison.  Juste un peu. J’ai un grand besoin de silence et de calme aujourd’hui.  Brrrr, c’est frisquet dehors!  Bonne fin de journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité