Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
9 juin 2007

Samedi chaud et ciel variable :o)

La plus belle vérité de tout n'a jamais été exprimée, ou écrite ou chantée,
non pas par parce qu'elle est lointaine et ne peut pas être atteinte,
mais parce qu'elle est si intimement proche,
plus proche que tout ce qui peut être exprimé.

Gangaji

Les fleurs m'attendent, j'irai donc à notre maison pour jardiner, et tailler les lilas... il ventait très fort hier ici et je pensais à mon arrosoir laissé dehors là bas... les oiseaux chantent ici et mes oreilles adorent les entendre... les chiens ont mangé... la coiffeuse m'attend... j'ai plusieurs achats à faire avant d'arriver là bas... MERCI LA VIE, d'être si bonne avec nous...  La douceur de tes gestes et la bonté de ta générosité nous réconforte... BON SAMEDI À TOUS!

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité