Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
27 mai 2007

Je suis entre deux.

Entre deux maisons et ça me rend inconfortable.  Ma maison s'est vendue chez le Notaire jeudi soir dernier et nous acheterons notre autre maison mardi soir prochain devant un autre Notaire.  Nous restons ici jusqu'à la fin juin mais nous payons loyé.  C'est assez spécial de payer un loyer chez-nous!  C'est fou comment ce genre de transaction peut être difficile sur le moral!  Il n'y a rien de banal en vendant et en achetant une maison.  C'est gros et ça implique beaucoup, tant au niveau financier qu'au niveau psychologique.  Puis, nous avons des rénovations à faire là-bas avant d'aménager officiellement.  Des rénos... encore des rénos!  J'ai tellement demandé à l'Univers du changement rapide et significatif que croyez-moi, ça bouge et c'est significatif :o)  Ouf!

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité