Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
24 mai 2007

Nettoyage 101

lexiqueq_vidangesJeudi, c'est ici la journée pour sortir les vidanges et la récup.  Ça l'est aussi pour évacuer mauvaises pensées et vibrations. Beurggg, régurgitons tous en cœur, toutes crottes sur le cœur et négativité.  Déposons au coin du stationnement nos sacs verts contenant tout se qui se dépose sur nos épaules et regardons partir les éboueurs avec paix au coeur et les épaules légères. L’avenir nous appartient. Yé!  Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Michelle aux 2 ailes,<br /> Quelle belle façon de voir ça. De mettre à la rue tous mes tracas en même temps que les vidanges de la semaine. Il faut que j'essaie ça. Mais tu vois chez nous, on ne nous permet que 3 sacs de vidange par semaine et moi j'en aurais au moins 10 à remplir !!!Bien peut-être que je pourrais les comprimer avant ! Merci de l'analogie, tu peux être certaine que je vais en faire un rituel.<br /> Bonne journée !
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité