Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
22 mai 2007

Lundi, journée comblée!

Aujourd’hui je travaillais.  J’étais en 6ième.  Le soleil est revenu dans mon cœur soudainement en cours de journée.  J’ai eu un « hop» d’énergie.  C’est bon de prendre du recul et quand il se fait en compagnie d’enfant, c’est encore meilleur.   Un amalgame d’énergie « x-y-z» m’a redonné un regain inattendu.  Allons savoir ce qui s’est passé dans l’univers pour un résultat pareil! 

Avec les préoccupations des dernières journées, mon point intense dans le dos, ma fatigue morale, il est d’une évidence limpide que le soleil cherche à atteindre mon cœur.  Je disais ce matin à quel point la vie était bonne avec moi.  Elle me le prouve encore une fois. Merci la Vie, merci.

Est-ce la bonne solution de faire la grève dans le transport en commun?  Je ne sais pas mais chose certaine, si  j’avais à prendre l’autobus et le métro, je serais sans doute très en colère.

LE PANAIS c'est délicieux.  Vous en mangez?  Je remarque que peu de gens connaissent le panais.  Sucré et savoureux, ce légumes gagne à être connu.  Nous en mangeons régulièrement, surtout après en avoir manger à quelques reprises dans des restaurants de fine cuisine.  Il fallait l'essayer.  Ici c'est adopté à l'unanimité.  Nous en mangerons ce soir.  Essayez-le et vous verrez!

Il annonce beau et chaud toute la semaine.  Ne nous en plaignons pas puisque le froid des derniers jours était très inconfortable.  Les jardins potagers et les fleurs annuels n’attendent que le beau temps pour se faire planter!  Vive le doux printemps! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité