Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
5 avril 2007

Jeudi soir...

Je suis encore fatigué.  J'ai travaillé deux jours cette semaine et mon corps se sent fatigué, et ma tête aussi.  Il faut que je fasse attention à moi.  Avec trop de préoccupations, tout m'épuise et me demande beaucoup d'énergie (rénos, maison, nouveau projet...).  Intérieurement je trouve difficile de faire face à toute cette réalité puisque je me sens encore et encore, à part des autres.  Deux jours, c'est rien pourtant.  Deux jours de travail... Et pourtant!  Je m'investi trop.  Je prends à coeur toutes les actions que je pose auprès des enfants, j'en fais beaucoup, je veux que tout soit parfait.  Erreur.  Culpabilité. Tout à l'heure, en revenant de faire quelques commissions pour le souper, mes yeux baignaient encore dans l'eau.  Signe d'une pause obligatoire.  À quarante ans, une fille commence à se connaître! 

Pâques ne veut plus rien dire pour moi.  Désolé pour les croyants. Ça ne veut plus rien dire pour moi. Ce qui revient à dire que la religion catholique ne m'accroche plus vraiment (et toutes les religions également).  Ce qu'il y a dans mon coeur ne correspond plus à tout ça.  Je suis rendue ailleurs.

Ma mère-elle est très croyante et elle m'a remis un rameau béni... elle nous recevra pour le souper dimanche prochain.  Le rameau est dans ma voiture, c'est une belle décoration.  That's it that's all, et je respecte les autres dans leur croyance.  Je parais sans doute "froide" ce soir, mais c'est le résultat de ma fatigue présente. J'ai des opinions sur plusieurs sujets... les idées arrivent en abondance au fil des lectures et des écoutes, mais mon cerveau n'arrive pas à s'exprimer clairement sur les sujets donnés.  Il faut faire avec.  Demain sera une meilleure journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que tu te sous-estimes! Tout ce que tu entreprends tu le réussi.<br /> <br /> Affectueusement!<br /> <br /> Lucy!
F
Michelle, pour une fille qui dit que ses idées arrivent pêle-mêle et qui semble penser qu'elle ne s'exprime pas clairement, je te dirai bien amicalement que ce n'est pas le cas.<br /> <br /> Je t'envie un peu cette qualité que tu as d'écrire et aussi ton blog si intéressant.<br /> <br /> Félicitations ma belle.
J
Faut que tu apprennes à freiner !<br /> <br /> Ton corps te fait des "mises-en-demeure" Michelle.... sois à l'écoute ! <br /> <br /> Bisou xx
W
Michèlle, que la lumière de l'amour et l'amour de la lumière soient avec toi toujours.<br /> Ton contrat sur cette planète c'est de prendre soin de Michèlle. Voila.<br /> Whitehawk
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité